Allez, hop c'est parti !

Publié le par aucoeurdespages

Bonjour à tous! 


Alors ça y est, Choupy se jette dans le grand bain! J'espère vraiment vous faire partager ma passion! 


Les livres soyons honnête sont très chers et je voudrais vraiment montrer que l'on peut adorer lire sans se ruiner simplement en utilisant les outils qui sont à portée de mains! 


J'ai la chance d'avoir été parachutée sur Toulouse, où la médiathèque est une mine d'or pour les assoiffés de livres et de romans comme moi :)! N'hésitez pas à faire de même, les livres que je vais vous présenter, seront quasiment tous empruntés ce qui a plusieurs avantages : 


  • Ne pas toucher aux maigres poches du portefeuille!
  • Pour ceux qui veulent tout de même les acquérir, ce sont des livres qui sont déjà en librairie depuis un certain temps, donc moins chers!
  • Ils seront à la portée de tous! 

 

Donc vraiment n'hésitez pas, le partage en lecture c'est comme les épices en cuisine : indispensable au goût et finalise l'Oeuvre! :) 


Voili voilu les amis, alors la suite des aventures de Choupy au prochain épisode :D! 

Bonne lecture,

Enjoyy!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article