"Mr Commitment. Marié, moi, jamais!" Mike Gayle

Publié le par aucoeurdespages

9782226116796FS.gif

 

Bonsoir! 

 

En ce premier jour de juillet et surtout de vacances, je vous propose une lecture beaucoup plus légère que les précédentes :)!  

 

C'est un roman drôle, léger, parfait pour la plage! Histoire à la mode Bridget Jones mais pour cette fois c'est d'un point de vue masculin! 

 

En clair, histoire d'amour entre un homme encore adolescent (en somme comme beaucoup de la gente masculine :D) et une jeune femme rêvant du prince charmant, du mariage en blanc et des enfants! Cela provoquera des situations cocasses, drôles et légères! Malgré une fin attendue, on prend plaisir à dévorer ce pavé qui permet de mettre un peu de légèreté dans le quotidien à l'image du beau soleil dehors! :) 

 

Je vais bientôt mettre en ligne une, ma liste des livres à lire pour avoir une bonne culture et je m'attelerais à lire chacun d'eux même si cela va prendre beaucoup de temps! Avant ça, j'ai une PAL (Pile A Lire) qui grandit de plus en plus mais bon étant femme au foyer, j'ai du temps à consacrer à ma passion :)! 

Bref, je vous souhaite de bonnes lectures! 

 

J'espere que les quelques personnes qui me lisent, apprécient! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fera avancer :)!

 

 

Enjoy! 

 

Choupy 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article